lundi 7 avril 2014

Un amour de Bull!!!

Coucou les filles!!

Voici un article qui j'espère vous plaira, je vais vous faire partager mon amour pour les bull terriers!!!
Oui ce petit chien bien trapu avec un museau si particulier!!
Avec son faciès assez étrange, il impressionne beaucoup mais il faut savoir que derrière cette boule de muscle se cache un amour de chien!!!! Si si je vous assure!!!
Mais attention cela reste des chiens puissants, il ne faut donc pas faire n'importe quoi non plus! Mais une fois bien éduqués c'est des crèmes!

Voici ma trouvaille : En cherchant des objets à l'effigie de cette petite bête que j'aime tant je suis tombée sur le site addicteesh : cliquez!! , ce site regroupe des objets, vêtements, accessoires, sacs... à des prix raisonnables et avec les bouilles de nos amis les Bull Terrier, AM Staff, Staffordshire bull terrier et autres!!
Je vous invite à aller y faire un tour, c'est un régale!!!!

Alors les filles conquises par ces boules de poils au cœur aussi gros que leurs muscles?!



1 commentaire:

  1. Très belle race de chien ! :) les articles sont super sympa ! Dommage ils font pas les Bergers allemands ! x)

    RépondreSupprimer