mercredi 6 août 2014

Ma cellucup

Hello les poupées!!!


Pour parfaire l'épreuve du bikini cet été nous avons une alliée de taille : La Cellucup!!

 
Qu'est ce que c'est que cette bête??? Et bien c'est ni plus ni moins qu'une ventouse, qui refait le fameux palper rouler des esthéticiennes (dont je fait partie^^).

Alors attention je ne dit pas que la cellucup remplace les mains (magiques et merveilleuses) des esthéticiennes, mais elle a un effet quasi identique sur la peau à mon sens.

Comment ça marche??? Il suffit de mettre de l'huile, de la crème ou même sous la douche avec l'eau savonneuse et ont passe la ventouse. Suivant l'aspiration que l'on fait cela fera plus ou moins mal et sera plus ou moins efficace.
Il faut au minimum 10 minutes par jours, perso je la passe dés que j'ai un moment : sous la douche, devant la télé...et j'altèrne ma somatoline anti cellulite le matin et l'huile d'argant le soir, si je le fait dans la journée c'est avec l'huile.

 
Alors venant en au résultats : Je l'utilise depuis 3 semaines et j'ai constatée une diminution de la cellulite (elle est visible sans pincement suivant la lumière^^) donc elle est bien incrustée, j'ai la même hygiene de vie (sport 3/semaines et manger équilibrer) donc c'est bien grace à la cellucup que ça marche.


Allez les filles je vous laisse j'ai une ventouse à faire marcher ;)!!!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire